Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Week-end GOL à VINZELLES

Gros_chienCoucou! Je suis en train de prendre des forces. Du monde va débarquer et même Virginie sera là pour le Téléthon. Il y aura aussi une jolie fille avec qui je vais essayer de sympatiser (pas facile).

MarraineHeureusement, ma marraine me permet d'économiser des forces. Pourquoi se fatiguer à marcher tout seul alors que tout le monde veut vous tenir par la main? (faut dire que c'est plus facile avec certains; je peux même éviter de marcher)

Bain_Appo_et_erw Conclusion du week-end : c'est une affaire qui roule...

Pour plus de détails, je vous renvoie sur le blog de ma copine: http://hopapolline.canalblog.com/archives/2006/12/10/3460455.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité