Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Week-end à MARSEILLE

Nous sommes descendus à Marseille pour découvrir le nouvel appartement de Rudy et Aurélia. Nous avons pu, par la même occasion, découvrir des canards et des poules dans un parc voisin.

Mais là n'est pas l'essentiel! Arrêtons - nous un instant et donnons audience à nos idées... (Mieux vaut être assis).

coucher_de_soleil

Ce week - end, j'ai croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps. Les affaires semblent mieux se présenter avec Apolline que la denière fois (cf. visite à Paris). Suite au prochain numéro...appoline_et_moi

Toujours ce week - end, j'ai commencé à "surfer"! Ne riez pas, dans 5 ans vous êtes has been.

Un recadrage de la photo a même permis de cacher le paquet de cigarettesEcran_ordi1ers_pas Et attention, attention! Non, vous ne rêvez pas! J'ai commencé ce week-end à faire mes premiers pas grâce à l'aide et à l'attention de Tony!

Alors, vous comprendrez que je sois épuisé quand on a une vie aussi remplie que la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo au champion,il n'est pas en retard!Par contre les parents accrochés vous,maintenant tout va etre à portée de ses petites menottes.Ouais!!la joie!!çà nous rappelle des souvenirs<br /> bisous à tous
Publicité