Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

J'ai quelqu'un à vous présenter....

MON PETIT FRERE ALEXANDRE !!!!

Je l'aime déjà beaucoup; c'est vrai, je vous le jure. Je lui fais pleins de bisous. Je vais essayer de lui faire un petit peu de place...

DSC01138DSC01143DSC01150DSC01147

Ils m'ont rendu ma maman, c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ils sont mignons tous les deux !<br /> Bisous à tous
V
trop beau ce petit!!!préssés de vous voir bientot la famille au complet.<br /> Gros bisous du sud!Brian end co
C
Coucou,<br /> félicitations à toute la ptite famille!! Bienvenue à toi Alexandre, je vois déjà que ton Grand frère s'occupe bien de toi!! On a hate de vous voir tous, bisous de la Martinique!! Los plumanos
L
trop mignon ce petit alexandre.<br /> On voit que Erwan est fier d'avoir son petit frère dans les bras.<br /> Félicitations aux parents , il faut qu'on se voit pour fêter la naissance du chtio!<br /> bisous
Publicité