Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

C'est parti pour la bagarre ...

getCAD91HMT

J'ai décidé d'apprendre le judo et je suis content parce que je vais enfin pouvoir me défendre contre quelques filles (Charlotte, Noa, Marie, ...) qui m'embêtent de temps en temps.

Quand je serai plus grand, j'arriverai à mettre ma tata Sophie à terre.

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/3834854/Judo-c-est-la-reprise-pour-les-plus-petits.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc ,tu es drôlement beau dans ton kimono !!!Attention les filles garez-vous !
O
des fois elles sont fortes les filles !!!<br /> bienvenue au judo !
L
trop bien , t'as raison Erwan , tu vas toutes les mettre CHAOS les poulettes!!!!
Publicité