Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Mon tour de France

Et c'est parti pour une petite virée avec mon papa, entre hommes mais pas seuls au monde... Du monde ,on en a vu plein :

à goupillières DSC06720 Et j'ai même emmené Esteban dans son école ;

à Coutances, chez Nicole et Alain, où , vous ne me croirez certainement pas, j'ai bu du lait dans un bol (si, si)DSC06728DSCF2015_1_

à Lannion, chez Pépé et Mémé TRICODSC06779DSC06781 où j'ai ramassé des coquillages avec tonton Joël pour ma maîtresse

à Plouguernevel, chez Mémé MarieDSC06788 et j'ai pu voir mes cousines Marie, Juliette et CharlotteDSC06796 Encore des filles!! Oui, mais je les adore. Heureusement, j'avais vu mon cousin Antoine quelques jours auparavant!!

Petite escale à l'hôtel à Saintes, sur le chemin du Sud DSC06797 Avec mon papa, on sait vivre : apéro dans la chambre d'hôtel avant d'aller au resto

Pas de passage à proximité de Montpellier sans s'arrêter voir ma NoaDSC06798

Et, enfin, je retrouve ma maman pour la crémailllère de Bandol

DSC06816DSC06824 Je vous le répète, les Mortureux et pièces rapportées ne sont pas des alcooliques...

DSC06801DSC06827 Mais qui surveille les enfants ??

DSC06826DSC06799 Ne vous faites pas d'illusion, ils étaient au bar 5 minutes après...

DSC06813Bref, ce fut un week-end super avec mes cousines, mes tontons et mes tatas, pleins de gâteaux au chocolat et au sables.

et j'ai passé de super vacances avec mon papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité