Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

Visite éclair d'Apolline chez le bourguignon

Apolline et ses parents m'ont fait la gentillesse de s'arrêter à Vinzelles sur leur route pour la montagne. Cela m'a donné l'occasion de montrer à cette parisienne pure souche ce qu'est la vie à la campagne! (Non, je ne milite pas pour CPNT!). Certes, nous avons aussi nos espaces de jeux avec LE toboggan municipal!DSC04966 Mais, nous pouvons aussi aller voir les poules et les cabris (c'est mieux que dans les livres). En plus, la promenade aux poules est une bonne occasion de draguer la citadine, si vous voyez ce que je veux dire...

DSC04973

Allez, je vais maintenant tailler mes vignes!!

bretelles_5_

Et allez Montceau-les Mines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité