Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Week-end du 15 août à La Garde

course_poussettesChemin_gardejean_yves_et_erwannUne grande partie de la famille Mortureux - Trico s'était rassemblée pour passer le week-end du 15 août à la Garde.

chorale_gardeContrairement à ce que vous pourriez croire, ils ne chantent pas, ils hurlent. Et comment voulez-vous que  je dorme après?!!!

Même mon amoureuse, Stéphanie, était là.

Steph_et_erwann2

Bon ok, son coeur est déjà pris par un Erwann. Mais, il y a dû avoir confusion, je ne désespère pas (je vais lui montrer qui est le plus fort!!).

chemin2

.

erwannseul Je reste quand même seul, l'âme en peine...erwann_chaise_haute Les yeux dans le vague...

Heureusement, l'un des co-leader du "gang des mal-aimés voire pas aimés du tout" est là pour me soutenir le moral!vincent_repas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité