Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Le blog d'Erwann et d'Alexandre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Périple en Bretagne et Normandie

Quele aventure!! passer dans de nouveaux bras tous les jours. On s'y perdrait

tatalarmorplagechez_m_m_monique

Je commence même à avoir une bonne technique d'approche avec les filles:

nantes

grâce au conseils avisés de mon cousin Esteban...

mon_cousin mais je crois aussi être un grand séducteur et ça c'est inné chez moi

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il était temps ,on se demandait quand on allait avoir de nouvelles photos pout suivre l'évolution de la puce !! on en mangerait!il est mignon comme tout(non,pas comme son papa !!)<br /> grosses bises à tous les trois .Nicole
Publicité